Bonjour, Merci de vous authentifier !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour, Merci de vous authentifier !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement










Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Ven 19 Fév - 1:24
Aidez-nous !

Cliquer sur le lien "Annonce google" ci-dessous et faite gagner quelques € à la guilde pour pouvoir renouveler l'abonnement au TeamSpeak !
Merci à tous pour votre participation, ce clic est totalement gratuit et facile =)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CHAM heal Mazaltov

2 participants

Aller en bas

CHAM heal Mazaltov Empty CHAM heal Mazaltov

Message  Invité Dim 7 Mar - 20:32

Bonjour a tous et a toute je viens me présenter moi et mon chaman heal j'espère que vous prendrez plaisir a me lire :


-mon experience de wow: hum.... je dirais "tout" sauf sunwell je joue depuis asser longtemps j'ai donc un chaman heal/elem 80 et un druide 80 les 2 ont un stuff correcte a la base j'était un gros joueur pvp full impla arena master mais je me suis récemment convertit au pve hl et je pense avoir atteint un niveau de stuff suffisant pour postuler ici car je pense très bien joué ma classe
-Mon Personnage principal avec lien sur l'armurerie: Chaman heal/elem lvl80 nom
ce personnage est arrivé sur medivh il y a une semaine je suis conscient des défauts de mon stuff il me reste encore des pièce pvp mais cela ne restera pas longtemps le problème c'est que du 232 de ec10 reste moin bien que du stuff implacable maintenant pour l'enchant épaule :s je suis haie au fils de hodir grâce a une malencontreuse manœuvre donc je met l'enchant pvp en attendant d'avoir re farm ma reput...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=M%C3%A4z%C3%A4ltov

-mes rerolls: j'ai un drood 80 sur CDO > rekhan un mage 66 sur medivh un rogue 72 ect....

-ma connaissance des instances HL: je connait toutes les instances du moins théoriquement car j'éssai de m'informer au maximum des strats des nouveaux boss grâce a internet et aux video de grosse guilde icc10 > 7/12 dont 3 bosss en try
icc25 > 5/12

-Mon /played: 105jours 13heures je joue depuis avant Bc



- Age et prénom irl et tout ce qui peut aider ma candidature.: hugo 18ans étudiant je joue tous les soirs car cela me detend apres les journée de travails ce n'est pas pour autant que je ne suis pas serieux j'aime rigoler sur Ts et parler aux gens je ne m'embrouille jamais sur wow car cela reste un jeux fait pour la détente

- En quelques lignes, Mes motivations : que pensez vous apporter à la guilde.: je suis motivés dans le sens ou je cherche a tout prix a avancer dans le pve Hl mon objéctif étant de tuer le roi liche et dans le sens ou d'après la description de vore guilde que j'ai eu vous m'avez l'air d'un groupe asser sympa qui sais s'amuser tout en avancant en pve Hl je peut apporter a la guilde mon chaman heal et ses totem mais c'est en apprenant a se connaitre et a joué ensemble que je pourrai vous apporté un maximum de chose

- Mes disponibilité moyenne pour les raids : nombre de soirs par semaine (de 21h00 à Minuit).: dispo Lundi/mercredi(21h30)/jeudi/vendredi et W-E je tien a préciser que je ne vais pas faire un "/fufu" après les vacances... car beaucoup de gens le pensent

- Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans WoW ?: la convivialité les raid avec des gens sympa qui savent joué et bien sur je ne me lasserait jamais de healer avec mon chaman

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi vous êtes parti de chez eux ?: mes anciennes quilde sont sur Cdo et archimonde en Horde et c'était il y à bien longtemps j'en suis partit car elles n'avancaient pas





voila je susi dispo pour tous les /w discution sur ts ou éventuelles questions

en espérant vraiment vous revoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAM heal Mazaltov Empty Re: CHAM heal Mazaltov

Message  Swini Lun 8 Mar - 20:12

alor presentation clair et precise jai beaucoup aimer voila jaimerai te parler de ton lundi et mercredi (21h30) nos raid commencent a 20h30 voir 45 donc voila jaimerai parler avec toi sur ts un peu juste comme ca voilou
++
Swini
Swini

Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 35
Localisation : parmain 95

Revenir en haut Aller en bas

CHAM heal Mazaltov Empty Re: CHAM heal Mazaltov

Message  Invité Ven 12 Mar - 20:02

je me suis fait hacker ..... mon compte est joué par quelqu'un d'autre désolé je ne sais plus quoi faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAM heal Mazaltov Empty Re: CHAM heal Mazaltov

Message  reso Dim 14 Mar - 4:03

Normalement tu dois appeler le service a la clientèle de Blizzard pour déclarer le hacking de ton compte et fournir tes preuves d'achat du jeu pour prouver que tu en es bien le légitime détenteur.
reso
reso

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Rimouski au Canada

Revenir en haut Aller en bas

CHAM heal Mazaltov Empty Re: CHAM heal Mazaltov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum