Bonjour, Merci de vous authentifier !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour, Merci de vous authentifier !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement










Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Ven 19 Fév - 1:24
Aidez-nous !

Cliquer sur le lien "Annonce google" ci-dessous et faite gagner quelques € à la guilde pour pouvoir renouveler l'abonnement au TeamSpeak !
Merci à tous pour votre participation, ce clic est totalement gratuit et facile =)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dame Murmemort 25

3 participants

Aller en bas

Dame Murmemort 25 Empty Dame Murmemort 25

Message  MeneBull Mar 29 Déc - 0:54

Petit topic que je viens de voir chez millenium à tester pour la copine à Kel'thuzad
http://forum.millenium.org/index.php?topic=60042.0

Le placement derrière le boss a l'avantage de ramener tous les adds devant les tank et non en fouilli dans la salle (et seulement à 3 tanks).

Bonne projection pour la petite video à la fin du topic ^^
MeneBull
MeneBull

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Dame Murmemort 25 Empty Re: Dame Murmemort 25

Message  reso Mar 29 Déc - 7:34

Wow GG pour avoir trouver cette strat perso j'adore ca semble tellement aller mieux.
Faut serieusement la test.
reso
reso

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Rimouski au Canada

Revenir en haut Aller en bas

Dame Murmemort 25 Empty Re: Dame Murmemort 25

Message  eace Mer 30 Déc - 6:40

tout d'abord gg car je suppose que y'a un poste pour le 2ème boss vous avez tomber le 1er ou presque^^

c'est vrai que la strat derriere les poto et pas mal mais ya très vite de la confusion partout je vous conseil plus de le faire dans la grande salle a 2 tank voir 3 tank mais passe largement normalement.

d'abord mètre 4 dps constant sur la dame et de assez gros dps en suite a gauche il pope 2 add cac que un tank prend mètre 2 dps cac autre que pala, cham amelio si possible sur les add casteur (war, dk font par contre très bien l'affaire) une fois l'add casteur tuer il passe sur les 2 add cac.

coté droit il pope l'inverse soit 2 casteur 1 cac et o milieu un cac voir casteur sa dépend le 2ème tank prend le cac plus l'add qui descend et pareil 2 dps cac sur le même add casteur l'autre ne sera pas tank mais se n'est pas tres grave un seul ces obsolete car une fois que les 2 cac on tuer le 1er il passe sur le second o max 15sec apres suivant le dps.

si un coté et avant l'autre il y que les cac qui vienne les aider les dps distance switche sur le boss se qui nécessite une bonne réactivité et biensur un bon dps.

se n'est pas forcement la meilleur technique, mais je trouve quel plutôt pas mal même si je lès pas encore down personnellement mon meilleur try et de lavoir passer en p2 et descendu a 40% elle et devenu en enrage les boule^^sinon elle tomber.

biensur ceci n'est qu'une des nombreuse technique qui existe c'est juste une teck que je trouve pas trop mal après cela dépend de chaque guilde et joueur


amicalement eace
eace
eace

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : ariege 09

Revenir en haut Aller en bas

Dame Murmemort 25 Empty Re: Dame Murmemort 25

Message  Invité Mer 30 Déc - 16:19

Thx les gens pour les techs et les vidéos.

On va test cela au plus vite j'espère mais bon je pense qu'avec un peu de sérieux, de motivation et d'enguouement on la tombe avec n'importe quelle technique =)

Biz

PS : Eace arrête de faire croire à ta guilde que tu dps xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Murmemort 25 Empty Re: Dame Murmemort 25

Message  eace Mer 30 Déc - 16:41

meuh oui je c dps justemen la dame en 25 jété assigne dps constant sur elle ou jété 7k dps ceux qui pas trop mal pas top mais pas mal^^

ps: et oui le pti eace c dps mouahah!!
eace
eace

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : ariege 09

Revenir en haut Aller en bas

Dame Murmemort 25 Empty Re: Dame Murmemort 25

Message  Invité Jeu 31 Déc - 6:12

+1 Eace c'est DPS je le dit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Murmemort 25 Empty Re: Dame Murmemort 25

Message  MeneBull Lun 4 Jan - 19:35

Bon j'ai eu les echos de vos exploit c'est pas brillant tout ça va falloir qu'on y mette sa maman à la vieille morue. Bien hate de try ça en 25 mercredi soir ou jeudi
MeneBull
MeneBull

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Dame Murmemort 25 Empty Re: Dame Murmemort 25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum