Bonjour, Merci de vous authentifier !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour, Merci de vous authentifier !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement










Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Ven 19 Fév - 1:24
Aidez-nous !

Cliquer sur le lien "Annonce google" ci-dessous et faite gagner quelques € à la guilde pour pouvoir renouveler l'abonnement au TeamSpeak !
Merci à tous pour votre participation, ce clic est totalement gratuit et facile =)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Nodeath

Aller en bas

Candidature Nodeath Empty Candidature Nodeath

Message  Invité Sam 13 Fév - 0:49

Bonjour à tous.
Je suis un paladin heal avec une seconde spe dps.
Irl, je m'appel Lilian, j'ai 17 ans et j'habite dans le sud de la France à Toulouse.

Ce qui me pousse à poster chez vous est votre motivation. J'ai déjà fait des raids avec certains d'entre vous, vous savez sévir lorsque cela deviens necessaire.

Niveau de mon stuff, je suis full 245, 251 sauf collier, masse et boubou.
Niveau de mon expérience, Edc 10, Edc 25, Edc hm 2/5, Icc 10 4/12, Icc 25 4/12. J'ai fait une soirée sur Trognepus avec vous mais on ne l'a pas tombé.

Niveau de mes disponibilité, je suis la principalement tout les soirs de la semaine, mais cela reste aléatoire en fonction de mes controles et examens.

Auparavant, j'étais dans la citrouille argentée mais elle à été dissoute. Puis on a reformé la guilde avec les murlocs et on s'est fait absorbé par les underclass hero. Hélas, je n'ai pas ma place dans cette guilde.

Je reste ouvert a toute vos questions, en espérant vous voir bientôt Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nodeath Empty Re: Candidature Nodeath

Message  reso Sam 13 Fév - 2:53

Bonjours NODeath, merci de ton intérêt envers notre guilde. Comme tu dois le savoir déjà nous recherchons plutôt un Pala spé Vindict qu'un spé heal. Toutefois la double spé est la pour ça Wink

Je crois que tu as fais un raid avec des DDOM vendredi (cette après midi dans mon cas Wink) donc nous verrons leurs commentaires demain. Pour ce qui est de ton template et cicle DPS je vais attendre que Micka notre Pala Lead se prononce.

Si tous va bien tu devrais probablement revenir avec nous a ICC 25 Lundi pour test final.
J'aurais cependant une question pour toi, quand tu dis que tu veux venir chez nous car en raid nous savons sévir au moment opportuns, peux tu être plus précis sur ce qui t'attire?

Aussi quels sont tes attentes envers la guilde?

Merci.
reso
reso

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Rimouski au Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nodeath Empty re

Message  Invité Dim 14 Fév - 3:58

Pour répondre a ta question, lorsque j'ai dit que vous saviez sévir au moment opportun, je parlais de ICC 25 qui a été fait ce mercredi, ou il y avais du pick up, y compris moi.
Mes attentes envers la guilde sont principalement la bonne humeur, ensuite de pouvoir raid avec les membres de votre guilde afin de pouvoir progresser en pve (car personne n'est parfait).
Pour ce qui est de mes spe, je suis spe heal en spe PRINCIPALE, je voudrai en conséquent rejoindre votre guilde en spe heal principalement et je pourrais venir en dps, si il manque du dps pour certain raid.
Hélas, je n'ai pas encore le niveau pour venir a ICC 25 ou 10 en dps...
Par contre, je suis désolé de te décevoir Reso, mais je ne pourrais pas etre testé lundi a ICC 25, tout simplement car je ne serais pas la. En effet, je pars en vacance en Espagne pendant une semaine. le test aura donc lieu la semaine prochaine. Mais ne te fait pas de souci, nous avons déjà discuté de tout cela avec Swini Smile
Je reste ouvert à d'autre questions si vous en avez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nodeath Empty Re: Candidature Nodeath

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum