Bonjour, Merci de vous authentifier !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour, Merci de vous authentifier !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement










Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Ven 19 Fév - 1:24
Aidez-nous !

Cliquer sur le lien "Annonce google" ci-dessous et faite gagner quelques € à la guilde pour pouvoir renouveler l'abonnement au TeamSpeak !
Merci à tous pour votre participation, ce clic est totalement gratuit et facile =)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Arthunou Sam 20 Fév - 13:51

Bonjour, je suis un prêtre heal lv80 et je souhaiterais devenir membre de votre guilde pour plusieurs raisons, la première est que j aimerais refaire un raid du style de celui de hurlevent ou de forgefer où je me suis vraiment bien amuser, ce raid etait constituer de la plupart des membres de votre guilde.
Le problème de ma guilde actuelle et que je suis le seul lv80, je ne peux faire aucun raids ni donjons avec eux, ils ne m'aident donc pas à me stuffer et je ne m'amuse pas enormement (alors que c'est ce que je recherche en jouant) contrairement à ce raid où j'ai pus constater que l'on y rigole bien, j'ai passer une excellente soirée.
Ce que je pense apporter à la guilde? un bon heal (qui a encore besoin d un peu de stuff) vraiment motivé pour tous ce qui est raids ou donjons, quelqu un qui a de la bonne humeur à revendre =D (sauf quand j ai 3h de philo le même jour, là je fais un peu la gueule xD).
(Je souhaite remercier Dalek de m'avoir proposer de m'inscrire sur ce forum, j'ai une chance de rejoindre une guilde qui me parait faite pour moi.)
Merci d'avance de vos réponses

Arthunou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  d4lek Sam 20 Fév - 14:17

tu devrais completer ta post avec le model recomendé plus haut
Smile

d4lek

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  kametsu Sam 20 Fév - 16:48

Bonjour, donc comme te l'a mentionné Dalek ci dessus, je te serai gréé de remplir le formulaire qui se trouve dans les exemples, car ta candidature ne parle pas assez de ton personnage ni de toi, bous te ferons parvenir une réponse une fois ta candidature complétée, merci et à bientot IG ++
kametsu
kametsu

Messages : 52
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : l'isle adam 95

https://deathdevilofmedivh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty recrutement

Message  arthunou Sam 20 Fév - 18:35

D'accord d'accord ^^ je retente =p
Je joue depuis un an, j ai un tank80 et un dk65 ans l ally, arthu est mon premier hordeux, Mon but est de faire le plus de raid aussi,que dire sur arthu hum.... je suis couturier lv 410 et enchanteur lv 310 (j essaie d augmenter mon enchantement) et je suis pauvre j ai 1 000 po alors qu il m en faut 4 000 T_T (et oui j ai eu le drake mais ja i pas la compétence ) j essaie d avoir mon t9 il me faudrais aussi 100 emblèmes de triomphe (autant dire que j ai du boulot ^^) et eventuellement une double spé plus tard mais pour l'instant j'aime etre heal et je dois économiser un petit peu.
Je deteste parler de moi je vais faire un effort =p, je m'appel alessio je suis du côté de lille en Terminale L, j'ai 17ans pour petite info et par pitié j espère que vous détestez pas les italiens parce que c'est les meilleurs au foot! (je déconne j'aime pas le foot xD)

arthunou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  d4lek Sam 20 Fév - 19:58


d4lek

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  arthunou Sam 20 Fév - 20:59

Erf ok limite copié collé alors.
Je m appel alessio j ai 17 ans je suis de lille:
_je possède un elfe de sang prêtre lv80 sans double spé

_je me connecte environ 4 soirs par semaines

Je souhaite rejoindre la guilde pour pouvoir faire d'avantage de raid. Je souhaite apporter à la guilde un excellent heal (ben oui forcement je vais pas dire que c't une merde xD), a priori j ai a faire à une guilde mature qui sait rigoler ce qui me plait énormement et c'est un enorme avantage comparé à d'autres guildes

_je joue à wow depuis juin, j ai commencé avec un tank humain (lv80 aujourd'hui) je possède aussi un dk lv 65, ce perso et mon premier membre de la horde

_ je fais actuellement parti des "lgend of horde" mais je suis le seul 80, je stagne, je ne fais donc aucun raid ni donjon de mon niveau avec eux

_mon rôle est essentiellement d'etre heal de donjons groupe raid etc.. et peut etre de DPS dans le futur

_je suis couturier lv410 et enchanteur lv316.

Merci d'avance de vos réponses.

arthunou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Swini Dim 21 Fév - 2:16

salut artu =) alor pour ma part jtai trouver simpa donc la dsu ya pas de soucis donc voila jaimerai te voir a l oeuvre en raid 25 genr iccpour + d info je vais laisser viewty regarder ton gemmage stuff et template a test en raid =)
Swini
Swini

Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 35
Localisation : parmain 95

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Invité Dim 21 Fév - 4:10

un lien armurie stp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum