Bonjour, Merci de vous authentifier !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour, Merci de vous authentifier !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement










Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Ven 19 Fév - 1:24
Aidez-nous !

Cliquer sur le lien "Annonce google" ci-dessous et faite gagner quelques € à la guilde pour pouvoir renouveler l'abonnement au TeamSpeak !
Merci à tous pour votre participation, ce clic est totalement gratuit et facile =)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fael se lance ...

4 participants

Aller en bas

Fael se lance ... Empty Fael se lance ...

Message  Faeldij Sam 27 Fév - 19:54

Bonjour ,

alors ,alors, commencons par l'essentiel ...

présentation de l'avatar :

Je suis faeldij , ou encore fael pour les intimes et les plantes en pot

Je suis un magnifique magoarcane a la magie impeccable et des fois , en pvp , je fait chauffé le joug en feu , vous pouvez admiré mes stuff, mon template ingame ( le moment ou j'ai posté l'armurerie de fonctionnais pas désolé , me wisp IG et rdv ogri ;p)

Niveau disponibilité cest tous les soir, (sauf qi accident, interaction sociales , ce genres de banalités)

Présentation IRL :
Le joueur qui incarne faeldij , un geek ....enfin...non,plus raffiné, un otaku ;p . Il se nomme Marc et est agée de 21 ans , carreleur a lyon , et pis , cest tout

Parcours pve:

Jamais fait de vieux raid comme naxx , uldu , je me cocnentre beaucoup plus sur icc et edc , icc je n'en suis qu'au 2ieme boss , ma premiere tentative l'on n'est pas allé plus loin que murmemort , je connais la strat , mais elle n'a pas été down ,

Pourquoi rejoindre les death devil of medivh ?

Et bien , outtre les filles sexy et le GM adorable , j'aime avancez dans le pve hl et etre avec des personne sencé qui savent que l'on ne dps pas a la baguette quand on est mage , qui savent une bonne partie du jeu , pour pouvoir m'instruire et que j'avance a mon tour


Quesque je pourais apporté a la guilde ?

Un bon dps , des enchant tres bas level ^^ pour les rerolls des table a cookies !

La balle est maintenant de votre cotée , jai donné tout ce que j'ai pu a me faire mal a la tete et au doigt pour réfléchir a ce que j'allais mettre dans ce post

PS : jai omen , deadly boss mod et ts3 sans micro , je ne sert a rien version micro je suis dps =D

Faeldij

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fael se lance ... Empty Re: Fael se lance ...

Message  d4lek Sam 27 Fév - 22:05

Pour moi, le stuff est suffisant pour commencer, mais le gemmage est à modifier quelque peu( on en parlera Smile
Je connais pas trop les magos, mais pour moi, ça serrait un +1 pour prendre en test sur ICC 25
Voilou
* un petit lien armu peut etre?

d4lek

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fael se lance ... Empty Re: Fael se lance ...

Message  Lumendil Dim 28 Fév - 0:29

Salut fael,

Par où commencer, tout d'abord ton stuff est correct et devrait rapidement être up si tu nous rejoins. Par contre ton gemmage est complètement à revoir (j'ai cru voir une +20 péné des sorts qui a fais dresser mes cheveux). Sache que les 3 gemmes utilisées par les mages sont :
- slot rouge : +23 puissance des sorts uniquement
- slot jaune : +12 puissance des sorts et +10 hate si bonus interressant (+6 puissance des sorts), sinon +23 puissance des sorts.
- slot bleu : +12 puissance des sorts et +10 esprit si bonus interressant (+6 puissance des sorts), sinon +23 puissance des sorts.
Ta métagemme n'est pas bonne non plus, +21 crit et +3% dégat des crit est bien mieux pour dps.
Ajoute aussi une gemme à ta ceinture grâce à une boucle dispo à l'hv.
Sinon niveau enchantement c'est correct, pense à upper ta reput hodir et ta comp enchantement.

Pourrais-tu également détailler ton cycle dps en burst et en phase normal stp, ainsi que ton dps durant ces phases. Quel est ton dps sur un boss type genre jarasuxx ou les jumelle valkyr?

Fais les modif de gemmes que je viens de te conseiller (préparer tes po tu va en avoir pour un paquet) et ce sera un +1 pour un test en raid ou je me ferai un plaisir de décortiquer ton gameplay Very Happy .

@++ IG

PS : je suis joallier si tu as besoin de tailler des gemmes
Lumendil
Lumendil

Messages : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Fael se lance ... Empty Faeldij

Message  Faeldij Dim 28 Fév - 0:36

Ok, sinon cest pour savoir , etes vous mieux qu'une guilde comme " The revølt " ? quel boss avez vous down ? quel est vos soirée ?

Faeldij

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fael se lance ... Empty Re: Fael se lance ...

Message  Lumendil Dim 28 Fév - 13:15

Bonjour Fael,

Ta question est complètement inappropriée alors que tu es en train de faire une apply chez nous.
Tu démontre que tu n'es pas intéressé pour venir chez les DDoM mais pour aller dans une guilde huppée. De plus, j'ai pris le temps de te donner des conseils, donc si tu voulais rester chez les revolts, il fallait leur demander des conseil à eux.

Sinon pour repondre à ta question, les DDoM sont actuellement mieux classés que les revolts mais maintenant mon +1 se transforme en -1.
Lumendil
Lumendil

Messages : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Fael se lance ... Empty re faeldij

Message  Faeldij Dim 28 Fév - 13:26

Pas de souci , je peux parfaitement resté chez les revolt....

Mais eux ne me donneront pas de conseil

Faeldij

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fael se lance ... Empty Faeldij

Message  Faeldij Mar 2 Mar - 19:38

Je comtais quoi qu'il en soit Gquit cette gulde , je me suis pas fait pas mal d'ennemi las bas , alors désolé de la question =D sinon jai changé gemmage etc , Quoi dire d'autre ! ? Je veux venir , l'otaku de la guilde !

Faeldij

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fael se lance ... Empty Re: Fael se lance ...

Message  reso Mar 2 Mar - 20:03

Après avoir revu ton stuff aujourd'hui je constate que tes stats sont encore les mêmes.

457 de toucher pour un arcane c'est le double de ce que tu need. 270 de hate c'est plus qu'insufisant tt spé confondues.

Le critique ca passe. Pour ce qui est du reste dison que ton gemmage doit être refait même si tu as dis a Swini l'avoir refait.

Outre tout cela, j'aimerais bien que tu précise la raison exacte pour laquelle tu veux postuler chez nous car pour ce que j'ai plus voir jusqu'ici tu semble surtout chercher une guilde et c'est tout, peut importe la guilde.

Sache juste que nous ne sommes pas la guilde servant a former les joueurs.

Pour ma part, je ne crois pas que tu seras prit en test ni guildé à moins de pouvoir faire une meilleure démonstration de ton intérêt envers nous.

A+
reso
reso

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Rimouski au Canada

Revenir en haut Aller en bas

Fael se lance ... Empty Faezldjd

Message  Faeldij Mar 2 Mar - 21:32

Je viens vous annoncé ma dé-candidature ici , je trouve aussi que j'en ai plus que marre de cherché des guilde PvE hl , et je dois aussi amélioré mon stuff ; bonne continuation

Faeldij

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fael se lance ... Empty Re: Fael se lance ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum