Bonjour, Merci de vous authentifier !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour, Merci de vous authentifier !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement










Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Ven 19 Fév - 1:24
Aidez-nous !

Cliquer sur le lien "Annonce google" ci-dessous et faite gagner quelques € à la guilde pour pouvoir renouveler l'abonnement au TeamSpeak !
Merci à tous pour votre participation, ce clic est totalement gratuit et facile =)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dk tank spé givre

Aller en bas

Dk tank spé givre Empty Dk tank spé givre

Message  Invité Jeu 18 Mar - 21:07

Bonjour à tous !

Je me présente, Rodolphe, 27 ans, je pratique le métier le plus aimé des Français, c'est à dire banquier.

Je recherche une guilde pour raider car j'en ai marre des pick up où l'on wipe 3 fois sur 4.

J'ai eu connaissance de votre guilde par un appel sur le canal de Swini, donc, je vais faire vite et bien ma candidature.

Je joue quasi tous les jours, sauf quand madame me contraint à l'inverse. Mais etant infirmière, je suis assez dispo de part ses horaires tordus.

Je vous link mon stuff, et attends vos commentaires.

Ps : je vais changer certaines gemmes def contre du bi colores pour esquive/parade/endu, parce que je suis trop haut en déf et ça ne sert à rien.

Mon perso s'appelle Homi, car je voulais faire un superbe jeu de mot, "l'assaut d'Homi"... ---> sort.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Homi

Posez moi toutes vos questions, ne faites pas vos timides !

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk tank spé givre Empty Re: Dk tank spé givre

Message  Lumendil Sam 27 Mar - 18:56

Bonjour Homi,

Tout d'abord désolé de l'attente avant d'avoir une réponse. Plusieurs faits de guilde nous ont empeché de te répondre plus tôt.

Sinon concernant ton apply, ton stuff est correct et peut être up assez rapidement (j'ai remarqué quelques pièces qui piquent les yeux ^^).

Par contre ton gemmage n'est pas du tout opti. Comme tu le précises, tu es largement overcap retourne a une valeur de 570 serai bien mieux.
Pour le gemmage, utilise +30 endu sur slot bleu (ou rouge/jaune si le bonus de sertissage n'est pas interressant), endu+parade sur rouge, endu+def sur jaune.
L'enchant de tes épaules fait mal au yeux aussi... need de up ta reput hodir.

Mis à part ça ton apply est prometteuse et ce serai avec plaisir de te voir en test.

Bon jeu et @+ IG.

PS : Pourrais-tu préciser ton cycle pour monter ton aggro plz.
Lumendil
Lumendil

Messages : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank spé givre Empty Re: Dk tank spé givre

Message  Invité Dim 28 Mar - 1:00

Salut !

Comme je te l'ai dit, effectivement, je redescends doucement en def, mais ça me fait chier de regemmer sur des pieces 245. Donc, j'attends du meilleur stuff pour refaire ça ^^. Mais comme j'etais chaud hier, et que j'avais pas mal de points d'honneur, j'ai quand meme regemmé. J'ai préparé mes pierres pour les gants que je vais avoir, et c'est good. Pour certaines pieces, je pense notamment à la cape, je préfère avoir 15 d'endu+10 de def+6endu bonus que 30 d'endu avec ma gemme bleue. Pour 9 d'endu, autant augmenter la def, qui soit dit en passant, depuis la version 3.1 augmente parade+esquive. Pour mes épaules, c'est déjà modifié, je n'avais pas fait gaffe à cet enchant. Je suis exalté presque partout en norfendre.

Pour info, et de mémoire, là, j'écris du travail (tu constateras que je suis overdébordé), je suis à 20% de parade et presque 30% d'esquive.

Sinon, pour monter mon aggro, je reste sur du classique, mort et decompo, rafale hurlente, furoncle. Comme je suis spé givre, je garde bien l'aggro, et quand c'est sur du monocible, un coup de sombre ordre ou poigne, et je reprends direct.

Voili voilou. Sinon, je change mes gants dans 10 givres, tu verras encore une pièce qui te piquera un peu plus les yeux ;-).

Sinon, quand vous voulez pour me tester, j'ai claqué tous mes id de raid ICC 10/25 et tora cette semaine, mais à partir de mercredi, pas de souci.

Je tenais aussi à vous signaler que je suis un grand enfant et que je suis fan des hauts faits à la *** et objets divers totalement pourris. Par exemple, hier, j'ai pêché la monture tortue du hf "à la pêche à la tortue".

Si il y a des partants pour les donjons outreterre et autres hf en tout genre, je suis chaud !

Aller, à+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk tank spé givre Empty Re: Dk tank spé givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum