Bonjour, Merci de vous authentifier !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour, Merci de vous authentifier !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement










Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Ven 19 Fév - 1:24
Aidez-nous !

Cliquer sur le lien "Annonce google" ci-dessous et faite gagner quelques € à la guilde pour pouvoir renouveler l'abonnement au TeamSpeak !
Merci à tous pour votre participation, ce clic est totalement gratuit et facile =)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

5 participants

Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  Swini Mer 14 Oct - 18:58

GROUPE1
Narkofil
Lazerbrav
Eace
Viewty
Boeufpleez
Swini
Nanosis
Reso
Guech
Boogeyman


c est groupe resteront les meme pour 2semaine ensuite changeront nous feront tourner les dps merci!!
Swini
Swini

Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 35
Localisation : parmain 95

Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Equipe groupe2

Message  Invité Mer 14 Oct - 21:08

Groupe 2:
-Arcadien (tank)
-"pick up" (tank)
-Punkithief /Rostor
-Gromlech
-Lumendil /Kreuger
-Cheewette
-Diableses
-Annika (heal)
-Lambada (heal)
-Almatares /Bnouz (heal)

Voila allé on va test ca !!

Very Happy Very Happy

Pour le groupe 2 les jours de raids 10 seront Jeudi Samedi et Mardi (groupage a 20h45)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Re: equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  Lumendil Sam 17 Oct - 23:10

Tout ce que j'ai a dire c'est que c'est loin d'être gagner pour la team bravo.

On a passer une bonne soirée wipe, mais avec de la détermination et acharnement on va y arriver.

Bonne nuit @ tous.
Lumendil
Lumendil

Messages : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty galééééééére

Message  Invité Dim 18 Oct - 17:34

Ah ouais sérieux le grp 2 c'était la misère l'autre soir, chain wipe on a méme pas passé les bétes de Norfendre10 Rolling Eyes
M'enfin je trouve aussi que le grp 1 est composé des best de la guilde, c'est pas super bien répartit, m'enfin aprés c'est vrai que le grp 2 on se connaissait pas bien encore dc ça pouvait pas clean colisé en 1h30 Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty groupe 2

Message  Invité Dim 18 Oct - 18:10

Bon comme dit precedement ...Ces deux soirs de raid 10 pour le groupe 2 se resume a soirée wipe...
Pourtant on connai tous la strat , gros pb de coordination entre nous . Les raisons sont trés simples:
-On ne se connait pas bien
-On a tous (ou presque) deja clean mais tj avec les menbres du gr1 (tanks + resistants , dps + forts
heals idem)

Donc je propose a ceux du groupe 2 de commencer dés la semaine prochaine sur ulduar 10 (full guilde serait bien)pour aprendre a jouer ensemble.
Et si les membres du gr 1 sont d'accord, de faire du colisé10 en 2 gr mixtes ..genre 2 gars du gr1 qui switcheraient dans le gr2 et inversement .Ce qui permettrait au gars du gr2 d'avancer un peu et de remonter un peu leur moral.

voila j'attend vos avis .....merci a vous....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Re: equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  Swini Dim 18 Oct - 20:40

je ve bien me proposer avec viewty pour aider grp 2 sur coliser 10 cet semaine si ca peut aider np
fait moi signe rostor
Swini
Swini

Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 35
Localisation : parmain 95

Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Re: equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  Lumendil Dim 18 Oct - 23:47

Je pense que c'est une bonne idée.
Le groupe 2 on se concentre sur uldu 10 et faire edc10 avec l'aide de quelques membres du groupe 1 ne sera pas de refus.
Comme ça en quelques semaines on sera suffisamment stuffé pour se débrouiller seul.
Lumendil
Lumendil

Messages : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty niquel :)

Message  Invité Lun 19 Oct - 10:39

Ouais c'est niquel ça comme systéme pour bien lancé le systéme des groupes.
Merci de swiswi de te proposer avec viewty Very Happy need ma grosse fouine de démo en raid Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Re: equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  reso Mer 21 Oct - 19:03

Tres bonne idee les gens, bonne entraide.
reso
reso

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Rimouski au Canada

Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Gr2 a ulduar 10

Message  Invité Mar 27 Oct - 13:37

Bon tout d'abord un gros GG .
hier soir 1er ulduar pour le groupe 2 fut comment dire ... magnifique!!
6 boss downs en OS .
les + :- Arcadien au modifier ses stats (prend beaucoup moin cher)
- Annika c'est reveillé elle a vraiment bien assuré GG
- de trés bon pick up avec nous
les - :- du pick up (meme si c'etait de bons elements) serait mieu d'etre full guilde
- Bnouz Smile Smile aggro foireuse qui a presque fait wipe tout le monde Very Happy Very Happy (sauf lui bien sur Arrow Arrow intervention divine lol! )

Merci a tous d'avoir assuré ..Je me suis vraiment regalé a lead le groupe..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Re: equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  Lumendil Mar 27 Oct - 20:03

Un grand GG au groupe 2 et un grand GG à notre lead et à son aggro foireuse !!!!! lol!
Lumendil
Lumendil

Messages : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Re: equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  Invité Mar 27 Oct - 20:45

Et oui, heureusement que j'étais là pour te la mettre l'ID ^^

Et sinon oui je me suis reveiller, c'est fou a quel point quelques parties de stuff remplacer peuvent changer beaucoup de chose.


Je commence a montée dans le kiki et need que sa continue^^


(PS : Le ditent pas mais Bnouz c'est toucher hier car il a pas healer grand chose au début) chutttt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Re: equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  Invité Mar 27 Oct - 20:47

Slt rostor C chouettid je souhaite reagir a la phrase suivante :

les - :- du pick up (meme si c'etait de bons elements) serait mieu d'etre full guilde

C'est tu que ma chouette et ni dans le groupe 1 ni dans le groupe 2 ?

Après tout c'est toi le raid lead tu prend qui tu veut mes je pense avoir le stuff requis pour uldu 10 non ?

Aller ++

Francky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Re: equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  Invité Sam 14 Nov - 11:25

kalo pour repondre vite fait a ta remarque...Ce soir là j'ai passé plein d'annonce via /g personne a repondu c'est pour cela que j'ai pris du pick up.

donc gr2 aujour'hui ca donne:
-Arcadien (mt1)
-zouljyn (mt2)
-rostor
-vegeta
-lumendil
-cheewette
-chouettid/kametsu ou autre
-Annika
-lambada
-tarte(opolis)^^

Voila si un des menbres cités ne peut pas venir ou a une question Arrow Arrow /w pas moi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Re: equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  Invité Sam 14 Nov - 12:28

yop , bin moi se grp ma l'air plutot bien si se n'est que c'est tarteopoile et non polis roooooo rostor tu le fais éxpré avoue ^^

on se conais déja pas mal ça peut tombé assé facilement je pensse avec un grp comme cela ,

pour venir sur le sujet de kalo , j'étais la se soir la est il est vrai que personne na répondu sur le /g , et surtout que l'on cherché aussi un mage et que la guilde n'an avais pas sous le coude .

sur le sujet de hier soir sur TS je d'accor sur le point de rostor que si on change tout le temps les membre du grp2, on va pas s'en sortir , car il y a des choze que l'on fais pas forcément comme les autre grp , et que cela nous permet de savoir qui fais quoi , donc avan de changer 1 ou 2 personne dans le grp ( sauf si la personne ne vien pas ) attendre que le grp 2 farme edc 10 assé tranquillement comme le grp 1 car la on a encor quellque de dificulté exemple : la team pvp reste assé hard a se que j'ai vu ( se qui est pour moi le plus gros défi du grp )


voila a+IG les amis


Arca


ps: toujour prét a prendre des coup pour le grp 2 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Re: equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  Invité Sam 14 Nov - 15:03

Moi jviens mettre mon grain de sel j'aime bien.

Je trouve l'idée des groupes bien mais voir "on feras touner les dps" ... en fait on remarque que c'est tjs les mêmes qui font edc10 en guilde et les autres ils peuvent se brosser ou aller le faire en pick up...

Je trouve désolant que ce soit toujours les mêmes qui fasse des trucs et ce dans toutes les guildes..

Enfin bon jdois pas avoir la même vision.

PS : ça serait bien aussi que tlm dise bonjour etc ou rép et ce mais qd on est pas GM/Off/Main tank ou autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Re: equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  Lumendil Sam 14 Nov - 17:10

Désolé mais ce sera sans moi je gr2 ce soir. Je suis rarement dispo le samedi et ce soir je ne le serai pas. Crying or Very sad

Désolé et bonne chance Very Happy
Lumendil
Lumendil

Messages : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Re: equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  Invité Dim 15 Nov - 13:55

Salut a tous sincerement dsl pour hier soir ...... Arrow Arrow Coupure de courant ..qui a duré toute la nuit (soirée chandelle et jeux de cartes pour passé le temps Crying or Very sad Crying or Very sad ) heuresement il y a le TAHHH mais bon.J'ai recupérer l'electricité ce matin a 10 h voila tout .encore dsl le gr2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Re: equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  Invité Dim 15 Nov - 14:19

[/quote] Moi jviens mettre mon grain de sel j'aime bien.

Je trouve l'idée des groupes bien mais voir "on feras touner les dps" ... en fait on remarque que c'est tjs les mêmes qui font edc10 en guilde et les autres ils peuvent se brosser ou aller le faire en pick up [quote]

pour cela le grp2 ne peut pas encor fair tourné les dps ou autre , on commence a pien a finir edc10 , et encor avec du mal pour certain boss , cela serais un erreur pour nous car on commence a bine se conaitre et c'est se qui fais que l'on avance , mais changé mtn reviendrais a tous recommencé , quand le grp 2 faremra edc10 je suis pour changé 1 dps ou autre chaque semain , mais pour le moment c'est se grp2 qui s'entraine sur edc10 .

quand on rushra edc10 je suis pour fair tourné un peu, mais la ceux qui prendron la place des ( pardon de le dir comme cela ) membre atitré du grp2 prendron la place de ceux qui qui sont la depui le début a wype avec nous duran les 1er semain , se qui a étais je pensse un moment qui en a découragé plus d'un .

mais oui je pensse que le grp1 qui farme bien edc , pourais surment changé 1 ou 2 dps parsi par la pour fair tourné un peu tous le monde .


je tien a dir que le point de vu que je donne et refléchi et a étais évocé a plusieur repirse avec Rostor .


Arca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Re: equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  eace Lun 16 Nov - 6:31

pour la semaine prochaine ou même le reste je veut bien venir aider au heal pour le groupe 2
eace
eace

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : ariege 09

Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty re ^^

Message  erod Mar 17 Nov - 14:16

voila pour edc 10 suis dispo avec Erod si y faut ^^

voila voila ^^ 62 méfie TE !!! king

erod

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Re: equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  Invité Mer 18 Nov - 18:03

Go faire un groupe 3 ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Re: equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  Invité Mer 18 Nov - 18:55

Bonne idée pour un 3eme groupe mais je pence qu'il va faloir recruté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Re: equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  Invité Sam 28 Nov - 11:37

ALORS POUR CE QUI EST DU GROUPE 3

si vous le faites je connai un tank disponible et qui peut peut etre ramener qlqs bons elements de ca guilde ....Alpacigros des nitros .
Voila si ca peut vous aidé....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Re: equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  reso Mar 1 Déc - 21:50

GG les gens pour le 3e groupe, il semble bien marcher. Resterais a recruter un peu pour avoir un groupe 3 plus solide et plus constant, sinon trouver 5 pickup pret a revenir chaque semaine Wink du coup après on peut faire un truc a 25 puisqu'on aura 25 joueurs habituer aux instances 10.

Du fait, Lumendil à proposé la semaine dernière de changer un peu nos horaires de raid puisque EDC est pas mal rendu Farming plus que levelling...

Chaque groupe commence par Ony 10, ensuite go EDC 10 comme ca on fait au moins 2 truc dans la soirée. Même chose les mercredi en 25, faire Ony 25 et ensuite Edc 25.

Sinon on a jamais asser de gens après les EDC qui durent maximum 1h pour faire autre chose dans la soirée.

Vos avis, commentaires, blagues ^^ et autres
reso
reso

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Rimouski au Canada

Revenir en haut Aller en bas

equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2 Empty Re: equipe raid 10 groupe 1 et groupe 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum