Bonjour, Merci de vous authentifier !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour, Merci de vous authentifier !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement










Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Ven 19 Fév - 1:24
Aidez-nous !

Cliquer sur le lien "Annonce google" ci-dessous et faite gagner quelques € à la guilde pour pouvoir renouveler l'abonnement au TeamSpeak !
Merci à tous pour votre participation, ce clic est totalement gratuit et facile =)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ClassLead bonne ou mauvaise idée?

3 participants

Aller en bas

ClassLead bonne ou mauvaise idée? Empty ClassLead bonne ou mauvaise idée?

Message  kametsu Lun 16 Nov - 2:19

Voilà nous avons pensé un soir après un raid, avec certains joueurs, que l'idée de classLead n'étais pas si mauvaise, j'explique:
C'est vrai que la composition de la guilde ne permet pas vraiment ce système, mais sachant que nous avons souvent du pick up en r25, cela pourrait devenir intéressant, car cela permettrai d'allèger le travail de swini (ou du lead présent) car si par exemple il y avait un pick up mage, le classLead pourrait lui expliquer ce qu'il a à faire lors du boss, et ainsi donner des conseils, cela prendrai, on va estimer, 3 min.
De plus ce classlead pourrait être utile dans le RECRUTEMENT, connaissant sa classe il pourra mieu savoir si le joueur est intéressant.
Bon je m'attarde pas mal, mais je pense que l'idée est à prendre en considération.
Je pense que le classlead aurait pas mal de capacité utiles.


Je tien à préciser que nous complétons actuellement les strat des boss, quand elles seront optimisables, le lien vers le forum sera envoyé au pick up afin qu'ils aillent les lires si ils ne connaissent pas bien, cela évitera la perte de temps; je demanderai donc à TOUS les joueurs des DDOM de les lires scrupuleusement, car swini ne détaillera plus avant les raid les strat détaillées sur le fofo. Voilà ^^

a+ IG les gens !!!
kametsu
kametsu

Messages : 52
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : l'isle adam 95

https://deathdevilofmedivh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ClassLead bonne ou mauvaise idée? Empty Re: ClassLead bonne ou mauvaise idée?

Message  Invité Lun 16 Nov - 2:30

+1 pour les class lead

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ClassLead bonne ou mauvaise idée? Empty Re: ClassLead bonne ou mauvaise idée?

Message  eace Lun 16 Nov - 6:39

je dirai oui et non dabor le oui c'est vrai que qui connai mieu mage que un autre mage et pour recruter savoir se qu'il vaut etc et tres inressant apres le nom pour moi a un raport avec le ts deja perso quand j'entend 3 ou 4 personne parler en même temp a tendance a me souler sinon se quil pouré c'est de prendre a par la ou les personne en question sur un autre chanel ou pas /we sinon ces tres interessant et sa reste une bonne idée
eace
eace

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : ariege 09

Revenir en haut Aller en bas

ClassLead bonne ou mauvaise idée? Empty Re: ClassLead bonne ou mauvaise idée?

Message  Invité Lun 16 Nov - 12:22

pour ce qui est du "tros de monde parle sur ts" le systeme ne se ferait pas comme tu le pense j'explique:

- dés que nous somme tous ts ...les classleads expliqueraient les choses 'speciales' a faire pour leur classes (genre pour jaraquisuxx ,classlead mage ..."vol de sort svp")
-Une fois que les classlead on dit leur 2 ou 3 truc a savoir..... silence et go laisser la parole
aux Raidleadeurs qui explique strats assign appel et go^^ et bien entendu pendant le combats 2voir 3 personne parlent aux max sur ts (les lead) a par si le gars doit dire "vassal sur rostor" ou autre..

Voila eace c pour toi cette expliquation j'espere que ce fut clair!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ClassLead bonne ou mauvaise idée? Empty Re: ClassLead bonne ou mauvaise idée?

Message  Invité Lun 16 Nov - 13:42

heu je sais pas si j'ai mon avi a donné , mais je vais quand méme le donné ( hééé oué je qq de chian ^^ )

je trouve cela pas mal , c'est une bonne idée et ça permetra au nouveau guildé d'avoir un point de repére sur leur classe ex: spé , gamplay et autre ...

puis surtout cela perméttre a swiswi d'étre plus trkl sur les boss si il a pas toujour a tous éxpliqué pour chacun ( car un démo qui dit au mage se qui doive fair la je dit chapeau Smile )

voila donc un +1 pour ma part


Arca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ClassLead bonne ou mauvaise idée? Empty Re: ClassLead bonne ou mauvaise idée?

Message  Invité Mar 17 Nov - 2:09

Salut a vous ami(e)s de la guilde;

Tout comme Arca je pense ne pas avoir mon mots a dire mes je le dit quand même ^^.
et enfaite moi sa serai plus des question avec entre parenthèse mes opinion sur c'est même question.

°1 Comment seront choisi les class-lead ? (car mon avis serait que tout le monde ce mette d'accord pour "élire" le classe-lead pour chaque classe un soir sur ts)

°2 Sur quel critère seront choisi les class-lead ? (et oui car si on a un Prêtre Heal comme classe-lead mes qui ni connait rien en ombre pour moi se n'est pas un classe lead !!! Car un classe-lead doit connaitre c'est 3 spec a fond )

°3 Les class-lead gagneront t-il quelque chose de spéciale ? (Pour moi le classe-lead et comme un officier dans une guilde et donc il doit avoir certain accès comme la banque de guilde certain droit de guilde "le guildage et le kick de guilde" ainsi que des pouvoir sur ts en cas de mauvais moment)

Voila maintenant vous connaissais mon avis sur la question je vous dit a+ in-game.

Kalø.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ClassLead bonne ou mauvaise idée? Empty Re: ClassLead bonne ou mauvaise idée?

Message  Lumendil Mar 17 Nov - 9:45

C'est également un +1 pour moi notament pour le recrutement. Son rôle pour les raid peut être intéressant afin de soulager swini.
Lumendil
Lumendil

Messages : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

ClassLead bonne ou mauvaise idée? Empty Re: ClassLead bonne ou mauvaise idée?

Message  Invité Mer 18 Nov - 1:14

+1 aussi mais après ce que dit Francky c'est pas faux =)

En effet, si on prend l'exemple des palas, bon Eace,Ewilen et Annika font que du PVE heal et reste Mickä et moi en dps... sur que si on place un heal en CL il va pas forcément connaitre la branche vindicte et inversement pour un CL dps...

Donc bon finalement je suis mitigé (à moins que le CL ai qqs bases dans les 3 spés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ClassLead bonne ou mauvaise idée? Empty Re: ClassLead bonne ou mauvaise idée?

Message  Invité Mer 18 Nov - 14:50

+1 pour le class lead pour le recrutement pour les conseils et pour les loots des trophées !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ClassLead bonne ou mauvaise idée? Empty Re: ClassLead bonne ou mauvaise idée?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum