Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Ven 19 Fév - 1:24
Aidez-nous !
Merci à tous pour votre participation, ce clic est totalement gratuit et facile =)
LA VERSION HM
2 participants
LA VERSION HM
Ici, nous ne réécrirons pas TOUTES les strat, nous allons simplement vous expliquer les détails qui changent de la version normale !!!
BON COURAGE
BON COURAGE
Re: LA VERSION HM
Voilà on bute actuellement sur les champions de faction et j'ai trouvé cette vidéo de strat qui pourrait nous aider. Regarder et laisser vos commentaires.
see ya
see ya
Dernière édition par Lumendil le Mar 24 Nov - 18:21, édité 1 fois
Lumendil- Messages : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur
Re: LA VERSION HM
Jai mis le lien YouTube directement mais pour une raison bizarre il n'est pas souligne. En tout cas il marche chez moi.
Dernière édition par Lumendil le Mer 25 Nov - 8:08, édité 1 fois (Raison : J'ai modifié le lien par la vidéo directement)
Lumendil- Messages : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur
Les Bêtes du Norfendre
Je profite de la maintenance du serveur pour venir poster les strats des 2 premiers boss de edc10 dans leur version héroïque. Inutile de vous dire que dans cette version la moindre erreur est fatale.
- Les Bêtes du Norfendre :
1ere grosse différence, un timer apparait ce qui fait que les différentes phases s'enchîne, on peut très bien se retrouver avec les vers alors que Gormok est toujours en vie. C'est donc une course au dps tout le long du combat pour éviter de se retrouver submerger ou l'enrage de glace hurlante (OS du raid). En règle générale, les boss font plus de dégat, sinon la strat reste la même avec quelques précision :
- Gormok fait très mal au tank et il vaut mieux tourner tous les 2 débuffs. Les flammes font très mal et donne un débuff aux joueurs touchés, en sortir rapidement est primordial. Et le plus important, les fribold doivent être dps le plus tôt possible (quand il est dans la main de gormok de préférence).
- Aucune grosse différence pour les vers hormis qu'ils font plus mal, seul difficulté il faut les tombés avant l'entrée de Glace-Hurlante.
- Pas de gros changement pour le yéti non plus. Il fait mal, et la plus grosse difficulté est d'éviter sa charge sans le buff de vitesse que l'on a en version normal.
- Les Bêtes du Norfendre :
1ere grosse différence, un timer apparait ce qui fait que les différentes phases s'enchîne, on peut très bien se retrouver avec les vers alors que Gormok est toujours en vie. C'est donc une course au dps tout le long du combat pour éviter de se retrouver submerger ou l'enrage de glace hurlante (OS du raid). En règle générale, les boss font plus de dégat, sinon la strat reste la même avec quelques précision :
- Gormok fait très mal au tank et il vaut mieux tourner tous les 2 débuffs. Les flammes font très mal et donne un débuff aux joueurs touchés, en sortir rapidement est primordial. Et le plus important, les fribold doivent être dps le plus tôt possible (quand il est dans la main de gormok de préférence).
- Aucune grosse différence pour les vers hormis qu'ils font plus mal, seul difficulté il faut les tombés avant l'entrée de Glace-Hurlante.
- Pas de gros changement pour le yéti non plus. Il fait mal, et la plus grosse difficulté est d'éviter sa charge sans le buff de vitesse que l'on a en version normal.
Dernière édition par Lumendil le Mer 25 Nov - 8:07, édité 1 fois
Lumendil- Messages : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur
Jaraxxus
Jaraxxus :
Le combat reste le même avec pop des maîtresses et des infernos. Le plus important à savoir est qu'il faut aussi dps le portail et le volcan sinon les maîtresses et infernos continu de pop, 2 maîtresses et c'est GO WIPE. Aucun incinérer la chair doit passer. Les infernos ne peuvent pas être ban.
Cycle DPS :
1/ Burst Jaraxxus d'entrée
2/ Après 15 sec, 1er portail à dps (189k pv). Tous les dps switch dessus.
3/ On repasse sur jara le temps que le mt2 prenne l'aggro sur la maîtresse. Ensuite on la tombe rapidement.
4/ Si tout est bien fait, il doit rester 15 à 20 de dps sur jara donc burst sur lui.
5/ Pop du volcan, dps dessus de suite, 3 infernos max doivent sortir.
6/ on repasse 5 sec sur jara puis dps des infernos.
7/ 10 à 15 sec de burst sur jara puis pop du portail, on retourne au 2eme point du cycle.
Le combat reste le même avec pop des maîtresses et des infernos. Le plus important à savoir est qu'il faut aussi dps le portail et le volcan sinon les maîtresses et infernos continu de pop, 2 maîtresses et c'est GO WIPE. Aucun incinérer la chair doit passer. Les infernos ne peuvent pas être ban.
Cycle DPS :
1/ Burst Jaraxxus d'entrée
2/ Après 15 sec, 1er portail à dps (189k pv). Tous les dps switch dessus.
3/ On repasse sur jara le temps que le mt2 prenne l'aggro sur la maîtresse. Ensuite on la tombe rapidement.
4/ Si tout est bien fait, il doit rester 15 à 20 de dps sur jara donc burst sur lui.
5/ Pop du volcan, dps dessus de suite, 3 infernos max doivent sortir.
6/ on repasse 5 sec sur jara puis dps des infernos.
7/ 10 à 15 sec de burst sur jara puis pop du portail, on retourne au 2eme point du cycle.
Lumendil- Messages : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur
Re: LA VERSION HM
Un big GG pour le down des champions de faction.
Maintenant on enchaine sur les jumelles et anub dans la foulée.
PS : dsl pour la deco d'hier mais panne d'Internet jusqu'à 1h du mat
Maintenant on enchaine sur les jumelles et anub dans la foulée.
PS : dsl pour la deco d'hier mais panne d'Internet jusqu'à 1h du mat
Lumendil- Messages : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum