Bonjour, Merci de vous authentifier !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour, Merci de vous authentifier !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement










Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Ven 19 Fév - 1:24
Aidez-nous !

Cliquer sur le lien "Annonce google" ci-dessous et faite gagner quelques € à la guilde pour pouvoir renouveler l'abonnement au TeamSpeak !
Merci à tous pour votre participation, ce clic est totalement gratuit et facile =)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mise à jour 3.3 et Emblèmes de Givres

3 participants

Aller en bas

Mise à jour 3.3 et Emblèmes de Givres Empty Mise à jour 3.3 et Emblèmes de Givres

Message  reso Dim 29 Nov - 9:51

Bonjour à tous les DDOM de mon coeur ^^

Comme vous le savez tous, à la mise à jour 3.3 de WOTLK les emblèmes de triomphes seront useless et seront remplacés par les emblèmes de givres. Pas de grande nouvelle la dedans... Cependant vous savez aussi que le fonctionnement pour obtenir le Set Tier 10 va changer à savoir:

Le T10 de base s'achète avec les emblèmes de Givres uniquement. (60 emblèmes gants et épaules et 95 emblèmes Tête, jambes et torse.)

Le T10.5 ne peut être obtenue qu'en obtenant une Marque de Sanctification de Vainqueur et en ayant déjà le morceau de T10 de base que l'on souhaite remplacer.

Le T10.9 fonctionne de la même façon cependant il faut la Marque de Sanctification obtenue en mode Héroïque du Raid et avoir le morceau de T10.5 que l'on souhaite remplacer.

Ceci dit, avec la 3.2 et les Set T9 nous avons vécu certaines frustrations et problèmes en rapport aux fameux Trophés de la croisade obtenue en 25 et en héroïque. Du fait que plusieurs ont accumulés leurs emblèmes pour acheter directement le Set T9.5 faisant du fait même diminuer la force de la guilde pour les raid 10 ou 25 et en bout de lignes n'ont recu qu'un ou aucun trophée.

Pour la 3.3 je proposerais que tous focus en premier a acheter leur Set T10 avec les emblèmes et que pour pouvoir /rand sur une Marque de sanctification le joueur doit déjà avoir une pièce éligible à remplacer. Dans le cas ou il n'y en aurait aucun, le raid lead pourrait simplement attribuer cette marque a son grée soit dans les officier ou autre de son choix.

Qu'en pensez-vous?

je sais que c'est très long mon message dsl ^^
reso
reso

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Rimouski au Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.3 et Emblèmes de Givres Empty t10

Message  Invité Dim 29 Nov - 13:42

Salut

Reso ton raisonnement est tout a fait lebon l attribution des marques se fera de cette sorte pour ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.3 et Emblèmes de Givres Empty Re: Mise à jour 3.3 et Emblèmes de Givres

Message  Invité Dim 29 Nov - 17:24

+1 (rien a rajouter)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.3 et Emblèmes de Givres Empty Re: Mise à jour 3.3 et Emblèmes de Givres

Message  Lumendil Dim 29 Nov - 20:15

Cette façon de partager les Marques de Sanctification est logique et raisonnable.
donc +1
Lumendil
Lumendil

Messages : 29
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.3 et Emblèmes de Givres Empty Re: Mise à jour 3.3 et Emblèmes de Givres

Message  Nano Lun 30 Nov - 19:52

+1 pour ma part !!!
Rien de plus logique
Nano
Nano

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.3 et Emblèmes de Givres Empty Re: Mise à jour 3.3 et Emblèmes de Givres

Message  Invité Lun 30 Nov - 21:52

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3.3 et Emblèmes de Givres Empty Re: Mise à jour 3.3 et Emblèmes de Givres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum